vitt7

Table d’ordinateur transformée en bar

Matériel :
– table VITTSJÖ (802.213.52)
– des vis
– 4 supports de coin
– 4 équerres
– 4 roues
– bombe de peinture dorée

Description :

vitt7

Pour obtenir une certaine perspective, consultez la version finale pour comprendre comment cela va fonctionner.

Etape 1: Couper les pieds et ajoutez la rambarde supérieure

vitt8 vitt9 vitt10 vitt11 vitt12 vitt13 vitt14 vitt15 vitt16 vitt17 vitt18

Nous devons commencer par couper environ 3/4 des jambes ceux qui ont la vis dans les pieds réglables. Nous aurons besoin de faire cela pour les 4 pids. La balustrade du haut du 2ème bureau rentrera dans les trous laissés dans les pieds.

Une fois que les pieds sont coupées, vous pouvez adapter la grille du haut pour voir ce qui va se mettre en place.

Maintenant, vous aurez besoin de trouver et de mesurer les chevilles qui vont à l’intérieur des pieds. Ils ont les trous pré-percés, mais vous aurez besoin de percer de nouveaux trous dans les pieds , assurez-vous qu’elles soient alignées. Vous pouvez utiliser les vis fournies par IKEA.

Etape 2: Ajouter le long bar manquant

vitt19 vitt20 vitt21 vitt22 vitt23

Plaçons une longue barre à travers la base supérieure.

Nous allons utiliser le support de triangle fourni pour le fixer en place. Ce sera placé à l’arrière. Mettez tout cela ensemble temporairement pour voir comment il s’adapte et aligner le long. Mesurer où il doit être et marquer les trous que vous aurez besoin de percer pour le fixer en place. Percez les trous et visser.

Note: Ne pas faire les trous trop gros. les vis vont se resserrer.

Etape 3: Ajout des supports de coin et les supports de verre

vitt24 vitt25 vitt26 vitt27

Nous allons maintenant ajouter les supports de coin qui tiendront le verre sur l’étagère du haut. Ceci est assez simple. Il suffit de mesurer, marquer et percer. Remarque: le verre qui vient avec le bureau devra être coupé afin d’asseoir correctement sur les supports de coin. (Je ne l’ai toujours pas fait. Mais il correspond très bien au-dessus, pour le moment)

Vous aurez également besoin de couper les griffes pré-existants qui sont destinés à maintenir le verre qui ne soit pas sur la rampe. Assurez-vous qu’il est lisse au toucher.

Etape 4: Ajouter le plateau de Mezzanine

vitt28 vitt29 vitt30 vitt31

Cette option est facultative si vous souhaitez une mezzanine étagère.

Placez-la où vous voulez et utilisez les supports en L pour la positionner. Vous aurez besoin de marquer les trous et percer de nouveaux trous pour le maintenir en place.

Voir l’image de celui-ci sur son côté, est ce ce qu’il devrait ressembler une fois construit.

Etape 6: Ca ressemble à ça

vitt32 vitt33

À ce stade, vous devriez avoir quelque chose comme ça. L’étagère en bois peut encore fonctionner. Le verre doit tenir sur l’étagère du bas et le haut. Testez-le.

Etape 7: peinture

vitt34 vitt35 vitt36 vitt37 vitt38 vitt39 vitt40

Maintenant que vous voyez à quoi il ressemblera. Prenez tout en dehors. Prenez note de la façon dont ils devaient tous tenir. Ne vous inquiétez pas, c’est pas si compliqué. Assurez-vous que vous savez où est le haut, qui est la seule pièce qui peut porter à confusion.

Etape 8: Assembler

vitt41 vitt42 vitt43 vitt44

~Mauricio Garcia