Table à café transformable KNUFF

Matériel :
– 4 x KNUFF, Range-revues, lot de 2 (501.873.40)
– tabouret d’artiste tournant
– tablette
– colle liquide

Description :
Je recherchais la table à café parfaite pour mon mini espace TV dans ma chambre, et après des semaines d’analyse de tous les produits Ikea, j’ai finalement réalisé cette bidouille.

La taille de cette table à café KNUFF est idéale pour les célibataires où vous n’avez pas besoin d’une table à café énorme, ou pour la mettre dans votre chambre où la place est limitée. C’est également la taille idéale pour un petit coin cosy de lecture. Le meilleur truc, c’est surtout ces quatre côtés qui peuvent être utilisés pour des rangements à magazines, livres, télécommandes etc.

Le range-revues KNUFF est un lot de 2 (emboités). Vous pouvez utiliser cette particularité pour changer l’aspect de la table de la façon dont vous le souhaitez.
La table à café KNUFF est plutôt solide et robuste et se comporte comme une table classique. Ne mettez pas non plus des haltères dessus… 😉

C’est une bidouille facile, un DIY, un hack à portée de tous sans gros boulot. Tous ce dont vous avez besoin est une colle liquide pour sécuriser le tout et que tout reste en place comme sur la photo. Ensuite viser le tabouret sous l’assemblage.

Si vous n’avez pas de tabouret tournant, vous pouvez utiliser le tabouret FROSTA, et un plateau tournant SNUDDA, pour rendre la table à café tournante.

Merci de m’avoir lu, et j’espère que vous aimerez cette bidouille !

Imchaser, Singapore