Dissimulez votre litière pour chat dans une commode MALM

Voici le meilleur moyen de conserver la litière de son chat dans une commode, à l’abri des regards.

Notre maison est un peu limitée en terme de rangements, et nous avons un bébé en route. Afin de faire de la place dans la chambre de bébé sans pour autant perdre le précieux espace de rangement que nous offrait la commode MALM (que nous utilisions pour ranger le linge de maison et les serviettes) , nous avions donc décidé de la déplacer dans le couloir.

Comme la commode usurpait l’espace normalement réservé à la litière du chat, mon mari a alors eu cette brillante idée de bidouille.

Matériel :
  • Commode 6 tiroirs MALM

La litière du chat dans la commode MALM

Il a donc décidé de déposer le bac à litière et le tapis à l’intérieur du dernier tiroir de la commode. Pour ce faire, il a utilisé une scie sauteuse pour découper un trou sur le côté de la commode, afin que le chat puisse y grimper facilement.

Puis, il a donné à l’ensemble un rendu très professionnel en découpant, peignant (au spray) et installant des plinthes de finition noires tout autour de la porte pour le chat.

cat litter MALM chest

Il a ensuite retiré la base du deuxième tiroir en partant du bas, afin de donner à notre chat plus d’espace pour se mouvoir. Le devant du tiroir est directement fixé sur la structure, pour maintenir l’aspect extérieur initial de la commode.

J’adore le résultat de cette litière pour chat dissimulée dans une commode. Je suis très fière que nous y ayons pensé, d’autant plus que le travail de mon mari est IMPECCABLE.

cat litter MALM chest

P.S: Ce n’est pas une bidouille IKEA, mais cela pourrait. Au début de l’année, j’ai décidé de dissimuler notre énorme produit à litière sous une fausse plante. La plante en pot que vous voyez donc sur la photo dissimule en réalité une boîte de Fresh Step taille XL!)

~ par Elizabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.