Fabriquez votre propre présentoir à gâteau IKEA en papier découpé

Vous cherchez quelque chose de joli pour présenter votre pâtisserie maison, ou simplement ajouter une décoration à votre table? Alors, pourquoi ne pas vous lancer et fabriquer votre propre présentoir à gâteau Ikea?

DIY IKEA cake stand-4

L’intérêt de ce présentoir à gâteau, c’est que vous pouvez créer le design qui vous plait le plus, grâce à des serviettes aux motifs différents. Les assiettes en verre ÖPPEN sont si peu chères que vous pouvez également concevoir des designs différents, et les combiner avec votre intérieur. Ces présentoirs à gâteau peuvent également faire de superbes cadeaux.

DIY IKEA cake stand-5

Articles Ikea utilisés:

  • Une assiette en verre IKEA ÖPPEN
  • Un bougeoir en bloc IKEA ERSÄTTA
  • Des serviettes en papier IKEA
  1. Choisissez d’abord le motif de la serviette en papier que vous souhaitez utiliser. En principe, Ikea dispose d’un vaste choix. Pour ce présentoir à gâteau, j’ai utilisé des serviettes en papier IKEA, motif poissons.
  2. J’ai découpé l’image du poisson de la serviette en papier. J’ai ensuite collé ces poissons sur le dessous de l’assiette en verre ÖPPEN, face vers le haut.

DIY IKEA cake stand-2

  1. J’ai ensuite recouvert le dos de l’assiette en verre ÖPPEN de papier en tissu argenté.

DIY IKEA cake stand-1

  1. Afin de faire suivre le bougeoir en bloc ERSÄTTA avec l’assiette en papier découpé, je l’ai peint à la bombe argentée.
    5. Enfin, pour terminer mon présentoir à gâteau, j’ai collé le bougeoir en bloc ERSÄTTA sur le dessous de l’assiette.

Pour les instructions détaillées, je vous invite à visiter mon blog: http://www.pillarboxblue.com/decoupaged-ikea-cake-stand/

 

~ par Claire Armstrong, Pillar Box Blue