lack etagere

Etagères LACK et BESTA

Matériel :
– 2 étagères murales LACK (190 x 26 x 5 cm – 502.821.82)
– 1 étagère murale LACK (110 x 26 x 5 cm – 902.821.80)
– 1 porte BESTA LAXVIKEN (60 x 38 cm – 502.780.24)
– 1 porte BESTA VARA (60 x 38 cm – 102.778.75)
– 4 charnières

Description :

Nous avions besoin d’une étagère pour notre nouvelle maison, mais nous ne voulions pas quelque chose de trop classique / ennuyeux.

Après un remue-méninges de la famille, nous avons réalisé qu’une étagère suspendue serait le meilleur choix pour utiliser l’espace libre sur le mur sans déplacer les meubles.

Je suis parti de l’idée d’utiliser seulement les étagères LACK, mais je ne voulais pas la structure trop simple, alors j’ai commencé à incliner les étagères à gauche et à droite pour créer un mouvement, mais je n’étais toujours pas pleinement satisfait.

Puis l’idée d’utiliser les portes BESTÅ pour insérer quelques compléments géométriques et un peu de couleur à frappé mon esprit.

lack besta

Il est assez simple de créer ce projet, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser 2 charnières en acier pour fixer les portes BESTÅ aux bords des étagères LACK.

lack-3

Bien sûr, vous devez être précautionneux avec le positionnement des étagères, la distance verticale entre les deux étagères doit couvrir la taille de la porte d’entrée (qui est de 38 cm).

Chaque étagère LACK est 5 cm de hauteur, de sorte que vous devrez garder 28 cm entre les étagères pour la structure.

Si vous voulez, vous pouvez ajouter des aimants pour les étagères du bas pour garder les portes parfaitement fermées (mais la gravité serez très bien).

Nous espérons vraiment que vous aimerez notre petite création, nous l’aimons, et notre chat aussi !

lack-4

~Andrea Guarnaccia