Table basse Annees 50

Table LACK transformée en table basse années 50 moderne

Matériel :
– LACK, Table d’appoint, brillant blanc (601.937.36)
ou LINNMON, Plateau, Blanc (002.511.35)
– Pieds vintage
– Platine de fixation pour pied
Vis à bois

Description :
Quand John et moi vivions à Boston, nous avons eu un adorable – mais minuscule – appartement boîte à chaussures à aménager.
Puisque nous n’avions pas prévu d’y séjourner sur le long terme, nous sommes avons fait le choix cheap pour l’ameublement … essentiellement de la récup et beaucoup d’Ikea.
La table basse blanche Lack d’Ikea faisait juste la bonne taille, et servait aussi de table de salle à manger (oui oui, on est foufous !)

Table basse Annees 50

Étonnamment, deux ans plus tard, cette table est toujours avec nous. J’aime vraiment sa taille, et sa finition blanche semblait s’accorde parfaitement avec tous nos meubles. Ce que je n’aimais pas était le côté « Ikea » de celui-ci, du déjà vu dans beaucoup d’appartements…
Puisant notre inspiration dans notre élégant bahut en noyer et de la chaise Eames vintage (meilleure chinage réalisé !), j’ai décidé de donner à notre table de style années 50, un relooking moderne pour pas cher.

Table basse Annees 50

Tout ce que je voulais, c’était des pieds en forme conique … avec Etsy et eBay j’y suis arrivé. J’ai fini par acheter cet ensemble pour un total de 35$, si l’un de vous êtes curieux. Une fois qu’ils sont arrivés, je n’ai fait qu’enlever les pieds Ikea et j’ai vissé ces bébés années 50 et voila !

Ancienne table basse, nouveau look…

~Kirsten Stoddard, Austin, Texas