Cloison mobile avec EXPEDIT

Matériel :
– 1 x EXPEDIT 5×5, Étagère, blanc (802.086.52)
– 2 x EXPEDIT 1×5, Étagère, blanc (701.162.76)
– Panneaux MDF blanc laqué

Description :
Voici un projet pour une création d’une séparation de pièces entre le salon et une chambre.
L’appartement étant en location il faut pouvoir créer une cloison qui soit totalement démontable sans laisser de traces le jour du départ.

La gamme EXPEDIT sera utilisée, soit une étagère de 185×185 (5×5) et deux colonnes (1×5). Des panneaux blancs laqués seront installés pour habiller l’ensemble.

Fred O. Design et Agencement

  • Isabelle

    je voulais créer une separation de pièce, pour obtenir une chambre en plus, et vu la grandeur de la pièce à vivre, sans compter que celle ci est en L, vraiment super idée !!! idem en location aussi. J’espère que le résultat de ma futur réalisation soit aussi parfaite.. Merci

  • Isabelle

    une question, est on obligé de fixer le meuble expedit à un mur ????? peut on le poser simplement au milieu du pièce pour l’utiliser en séparation de pièce ??

    • Guillaume

      Je dirais pourquoi pas, mais dans ce cas il faut absolument le fixer au sol, et bien les fixer ensemble et s’assurer que l’ensemble ne tombera pas !

  • Sur LesToits De Paris

    Bonjour!
    J’aime beaucoup!
    Une question : d’où vient le rideau perlé?
    Merci!

  • Lepicard Sandrine

    bonjour les meubles Expedit ne se font plu , ils sont remplacer par la gamme Kallax , le soucis c est que je ne trouve pas ces dimensions sur le site
    une solution afin de pouvoir faire cette séparation? svp
    merci

  • Rachid Jad

    Bonsoir ou peut on acheter ce style de séparateur est ce que chez Ikea d’Anderlecht vous avez aussi ou alors pourriez vous m’orienter ?