Une lampe déco avec EKBY

Matériel :
– colle, ciseaux, fil, agrafeuse, abat jour, monture pour lampe, ampoule
– Support EKBY (766.960.09)

Description :

lamp

A côté de mon lit, j’ai habituellement les éléments suivants: ordinateur portable, téléphone portable, bouteille d’eau, tasse de café, tasse de thé, un ou deux livres, crayon et papier, des mouchoirs, des fleurs, lampe de chevet, réveil, deux baumes pour les lèvres, Tic Tac, bougeoir, plus léger, de la nourriture et des collations dans une forme quelconque, un ou deux chats, téléphone fixe, mon projet d’artisanat en cours avec des outils et des matériaux, la caméra, bouteille d’eau chaude et quelques autres petites choses … Dire que j’ai un problème d’espace est juste un petit euphémisme, et ainsi il m’est venu l’idée de me construire une lampe de potence et l’accrocher à côté du lit.

lamp2 lamp3 lamp4

lamp5

  1. Coupez un long fil. Le fil dépend de la taille de votre abat-jour et à quel point vous voulez envelopper le fil.

lamp7 lamp8

2. Collez une extrémité du fil à l’arrière de l’abat-jour.
3. Enroulez le fil autour de l’abat-jour. Vous n’avez pas à coller le fil!
4. Collez l’extrémité de votre fil à l’arrière de l’abat-jour.

lamp9

5. Agrafez le câble de la lampe à l’intérieur du support. Vissez une ampoule dans la douille de lampe et joindre votre abat-jour de la lampe.

PS: Il a été souligné par un électricien que le câble ne doit pas être agrafé, mais qu’à cela ne tienne. Vous pouvez simplement lier le câble avec du fil transparent pour le support.

lamp10 lamp11

~Ronja Lotte