etagere-chaussures-enfants

Étagère à chaussures pour les enfants avec LILLÅNGEN

Matériel :
Étagère de finition LILLÅNGEN blanc

Description:
Je cherchais une petite étagère pour stocker les chaussures des enfants dans un petit coin. J’ai décidé de couper LILLÅNGEN (hauteur 179 cm) à environ la moitié de sa hauteur et de répartir les tablettes restantes. La partie la plus délicate consiste à percer ou réutiliser les bons trous pour les bonnes étagères. Veillez aussi à bien répartir les tablettes (sauf si vous avez d’autres besoins).
Les instructions étape par étape sont les suivantes:
1. Commencer à assembler le LILLÅNGEN original, en mettant seulement les deux étagères du haut et du milieu
2. Marquez l’endroit où couper (j’ai décidé de couper juste en dessous de l’étagère du milieu), démonter et couper LILLÅNGEN
3. Commencer à assembler à nouveau en remettant l’étagère du haut, mais à l’envers pour ne pas voir les vis sur le dessus (dépend de la façon dont vous allez utiliser le résultat)
4. Mettez la tablette du bas à l’endroit où était l’étagère du milieu (le nouveau bas). Certains trous peuvent être réutilisés , certains doivent être percés à nouveau.
5. Mettez les tablettes qui sont fixés avec des vis de côté. Une tablette peut être mise à sa place d’origine, les autres exigent de nouveaux trous. Décidez où laisser un espace pour les deux tablettes qui viendront finalement couvrir les trous pour le montage mural.
6. Montez LILLÅNGEN contre un mur et installez les deux dernières étagères.